Sélectionner une page

Un problème de CHAUFFAGE?

DÉPANNAGE DE CHAUFFAGE!

Un problème de chauffage? En quelques clics, le problème est résolu grâce à ETS Maurel. Depuis 2011, nous sommes spécialistes de l’assistance et du dépannage à domicile. Tous les ans, nos experts réalisent de nombreuses interventions par jours. En cas de problème de chauffage dans votre habitation, nous nous chargeons de choisir le professionnel le plus adapté, avec les meilleures compétences pour résoudre votre problème rapidement.

04.93.28.19.53

Appelez-nous maintenant!

Questions Fréquemment Posées

On vous explique tout!

QUELS SONT LES CRITÈRES POUR CHOISIR SON RADIATEUR ?

Pour choisir le radiateur réellement adapté à vos besoins de chauffage, vous devez déterminer :

  • Le type d’énergie adéquat en fonction de son prix, de la possibilité de raccordement, de son impact écologique
  • La puissance de chauffe nécessaire en fonction de votre logement et de la pièce concernée (superficie, configuration, emplacement dans la maison, usage, qualité de l’isolation…)
  • Le modèle correspondant à votre mode de vie : afin de faciliter la vie au quotidien, vous pouvez sélectionner un appareil équipé de la technologie domotique et permettant le pilotage à distance des appareils et une programmation très poussée
  • Vos priorités en termes d’économies, de confort, de design…
  • Le budget dont vous disposez : sur ce point, il est judicieux de réfléchir au prix initial, mais aussi au coût à l’usage. N’oubliez pas : la performance énergétique d’un appareil vous permettra de réaliser des économies importantes sur le long terme !
En combien de temps arrivez-vous ?

En cas d’urgence, ayez le réflexe de nous appeler. Nous vous donnerons un délais pertinent. Cela peut être dans l’heur qui suiveras. Appelez pour savoir.

À QUELLE TEMPÉRATURE RÉGLER MES RADIATEURS ?

La température idéale de chauffage est souvent une affaire de sensibilité. Si certaines personnes très frileuses ont tout le temps froid, d’autres ne supportent pas un logement trop chauffé. Toutefois, la température de chauffe adéquate dépend en premier lieu de la pièce concernée. L’Ademe (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie) a déterminé des températures « repères », jugées optimums en termes de confort et d’économie, pièce par pièce.

Température dans une chambre d’adulte : 17 °C
Température dans une chambre de bébé : 18° à 20 °C Température dans une salle de bain : 16 °C lorsqu’elle est non utilisée, 22 °C utilisée
Température dans une pièce de vie (salon de vie, salle à manger, cuisine…) : 19° à 21 °C

Comment payer ?

Nous acceptons carte de crédit, les chèques, espèce ou le payement en lignes de vos facture. 

7j/7 - 24h/24

Intervention Immédiate

DEVIS GRATUIT

contact@ets-maurel.com

Réservez votre intervention

Réservez votre intervention