Sélectionner une page

Motorisation de volets roulants

 

Motorisation de volet roulant

 ETS MAUREL intervient pour motoriser vos volets roulants.

Ouvrir et fermer les volets de vos fenêtres: une véritable corvée pour ceux qui, chaque matin, doivent s’en occuper manuellement.
Cela peut vite devenir très contraignant au quotidien.

Il existe en effet aujourd’hui des solutions pour commander l’ouverture et la fermeture de vos volets roulants sans avoir à tourner une manivelle our tirer sur une sangle.
Pourquoi ne pas opter pour une motorisation ?

Motoriser votre volet PVC, aluminium ou bois : La motorisation d’un volet est une intervention classique et relativement simple à mettre en oeuvre. Notre expert en volet va définir la puissance du moteur en fonction de la taille de votre fenêtre, porte fenêtre ou baie vitrée et en fonction du type de lames dont vous disposez (hauteur, épaisseur et matière). Vous allez déterminer la technologie (radio ou radio IO qui permet un retour d’information).

Faites appel à ETS MAUREL pour toute installation, dépannage ou motorisation de volet roulant

Un expert en motorisation et volets roulants

 Expert en motorisation de volets roulants

C’est décidé, vous ne voulez plus tourner la manivelle soir et matin ! Optez pour une motorisation permet de gagner en comfort au quotidien.

Les motorisations des volets roulants ont bien évolué depuis quelques années. Ils sont plus silencieux, solides et permettent de surcroit une sécurisation renforcée de votre logement. Un simple clic sur une télécommande dédiée permet de les ouvrir ou de les fermer à la hauteur voulue. Choisir des volets roulants électriques garantit en outre une isolation de qualité et une parfaite occultation de la lumière.

Il existe en effet des solutions pour motoriser vos volets roulants sans avoir à en changer !

 Motorisation de volet roulant : un confort d’utilisation

Pour motoriser le volet roulant de votre fenêtre, vous devrez notamment choisir entre la motorisation filaire ou la motorisation radio (sans fil).

La motorisation filaire (électrique) consiste à installer un interrupteur proche de la fenêtre permettant de contrôler l’ouverture et la fermature. L’interrupteur est bien souvent muni d’un bouton permettant de monter le volant et d’un autre permettant de le descendre. Même si ce système électrique nécessite quelques travaux de maçonnerie, il est possible de l’installer sur des volets roulants existants.

La motorisation sans fil, ou motorisation radio permet quant à elle de contrôler l’ouverture et la fermeture des volets grâce à une télécommende. Fontionnant grâce aux ondes radio, il est donc possible d’ouvrir et fermer les volets à distance grâce à ce système.

Besoin d’aide pour motoriser ou installer des volets roulants ? Contactez Ets MAUREL.

04.93.28.19.53

Appelez-nous maintenant!

7j/7 - 24h/24

Intervention Immédiate

DEVIS GRATUIT

contact@ets-maurel.com

Réservez votre intervention

Réservez votre intervention